Un arrêt de fourniture à été nécessaire sur le réseau de chaleur la semaine dernière suite une fuite importante sur la veine principale d’alimentation du quartier des Champins.
La mise en place rapide de deux chaufferies mobiles à été nécessaire afin de pouvoir  assurer la fourniture d’énergie à l’ensemble des abonnés du réseau de chaleur.
 
Cette opération de raccordement de chaufferies mobiles a occasionné un arrêt de la fourniture de chaleur sur une partie du réseau vendredi 8  et samedi 9 décembre.
 
La partie défectueuse  étant inaccessible,  nous  sommes aujourd’hui obligés de remplacer le tronçon  en haut de la rue Jacques Prévert sur 70 Ml. Cette opération se déroulera entre le 11 et le 15 décembre.
Depuis le début de l’incident, tout a été mis en œuvre  par nos collaborateurs pour  garantir la fourniture d’énergie à l’ensemble des abonnés et nos équipes restent mobilisées jusqu’ au rétablissement complet de la situation.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ; nous vous tiendrons informés de la remise en service du tronçon défectueux.